NOUS CONTACTER






Top

Apple présente les emojis qui rejoindront sa collection.

Apple présente les emojis qui rejoindront sa collection.


Des emojis. Des emojis partout … Pour célébrer le World Emoji Day qui a eu lieu le 17 juillet, Apple a présenté ceux qui rejoindront sa collection d’ici la fin de l’année 2017.

En seulement quelques mois, les emojis sont devenus les hiéroglyphes de notre époque. À une distinction près, ils sont un langage universel, compris de tous, mais pas toujours maitrisé de tous. Des immeubles aux Pays-Bas ont même été construits en utilisant ces symboles. La bible a de son côté une version en emoji et consécration, les premiers emojis (1999) ont fait leur entrée au célèbre MoMA.

Un tyrannosaure, un zèbre, une elfe, un steak … Nombreux sont les illustrations manquantes à la bibliothèques d’Apple. Par anticipation aux prochaines version de macOS, watchOS, ou iOS, la marque à la pomme ajoutera 56 nouveaux emojis.

Si vous en reconnaissez certain … pas de panique, c’est normal. Unicode avait présenté au mois de mars les prochaines illustrations qui allaient rejoindre Emojipedia. Il est donc tout naturel qu’on les retrouve dans l’annonce faite par Apple. La marque souhaitant surfer sur le World Emoji Day, comme les autres.

Source.

Share
No Comments

Post a Comment