NOUS CONTACTER






Top

Atlassian lance Stride, une applicaiton pour rivaliser avec Slack.

Atlassian lance Stride, une applicaiton pour rivaliser avec Slack.


La société Atlassian a présenté une nouvelle application destinée à concurrencer Slack. Stride de son nom, se veut une version plus aboutie des précédentes applications, avec des connexions plus simples avec d’autres services tiers.

En effet, depuis longtemps, Atlassian possède déjà une application de messagerie. HipChat semble avoir fait son temps, et Stride devrait probablement l’enterrer. De plus, avec le rachat récent de la plateforme Trello, des intégrations mutuelles devraient voir le jour.

Le lancement de Stride est effectué, mais uniquement via un accès anticipé. Les personnes intéressées pourront alors remplir un formulaire et pour avoir l’opportunité je mettre l’application à l’essai.

Slack ayant pris une telle importance dans la vie des entreprises que de nombreux autre services voient le jour afin de prendre leur part du gâteau. Si Microsoft tente toujours le coup avec Teams, subsiste aussi Workplace de Facebook, mais nul ne semble égaler l’application phare. Peut-être que Stride y arrivera.

Les équipes de développement ont créé dans un seul outil une application de messagerie intelligente mixé à une solution d’audio ou de vidéo conférence. L’objectif final étant d’avoir des entretiens menés sans avoir à passer de nombreux outils.

L’offre fonctionne sur un modèle freemium assez similaire à Slack. Les utilisateurs peuvent créer des groupes avec de nombreux utilisateurs, et passer des appels audio ou vidéo. Le service restera gratuit à moins que vous atteigniez 25 000 messages ou 5GB de stockage de fichiers. Ensuite, il faudra d’acquitter d’un tarif de 3$ par utilisateur et par mois.

Avec Stride, Atlassian offre une nouvelle solution alternative à Slack. Néanmoins, il lui faudra conquérir le coeur de nouveaux utilisateurs, déjà habitués à leur application de messagerie.

Source.

Share
No Comments

Post a Comment