NOUS CONTACTER






Top

Edge plante, un employé de Microsoft installe Chrome en pleine présentation

Edge plante, un employé de Microsoft installe Chrome en pleine présentation


On pouvait croire Microsoft tiré d’affaire avec Edge, son nouveau navigateur créé pour remplacer Internet Explorer … il n’en est rien. C’est en tout cas ce que nous prouve un employé de Microsoft en personne. En pleine présentation sur les technologies Azure, ce dernier a installé Chrome en direct car Edge a planté à plusieurs reprise.

Le pire, c’est peut-être que cette présentation était diffusée sur la chaine YouTube de Microsoft et que tout le monde, pour l’instant, peut accéder à la vidéo. En pleine démonstration de la migration d’applications et de données vers Azure, Edge lâche. Hésitant et visiblement déstabilisé par les événements, l’employé de Microsoft prend le taureau par les cornes et informe les participants qu’il va devoir installer Chrome. Le spécialiste Azure en profite même pour glisser une petite blague lorsque le navigateur lui propose de partager ses données avec Google.

Ce petit bijou a été déniché par TheNextWeb, et risque de faire le tour de la toile tant la situation est cocasse. Edge tendait à faire oublier les déboires d’Internet Explorer, mais le débat semble relancé avec cette vidéo.

En même temps, qu’est-ce qui aurait été préférable : garder l’esprit corporate, ou mener votre présentation à bien ?

Source

Share
No Comments

Post a Comment