NOUS CONTACTER






Top

Facebook Ads : lancement de l'objectif "Messages" pour cibler les utilisateurs Messenger –

Facebook Ads : lancement de l'objectif "Messages" pour cibler les utilisateurs Messenger –


La plateforme Facebook devient de plus en plus globale avec l’annonce aujourd’hui du lancement de l’objectif « Messages ». Cet objectif permet aux annonceurs de générer du lead, ouvrir des conversations, répondre à des questions, faire du support… tout cela via Facebook Messenger.

Cet objectif sera maintenant le format optimisé pour lancer une conversation Messenger. La mécanique sera toujours la même : une ads sur le Newsfeed renvoie vers Messenger lorsque l’utilisateur clique sur celle-ci. Les « click to Messenger Ads » seront dorénavant accessibles via cet objectif. Vous pourrez de plus utiliser un autre format permettant de réengager dans Messenger des utilisateurs avec qui votre marque a déjà eu une conversation. Ce format de « Messages sponsorisés » sera accessible dans les prochaines semaines. Il laisse présager des mécaniques intéressantes, notamment pour les marques qui ont déjà une stratégie conversationnelle avec leurs clients et prospects.

L’objectif « Messages » commence à être déployé dès aujourd’hui et sera généralisé à tous les annonceurs d’ici les prochaines semaines.

Recevez nos meilleurs articles

Share
No Comments

Post a Comment