NOUS CONTACTER






Top

Il y a 7 nouvelles sociétés dans le Slack Fund .

Il y a 7 nouvelles sociétés dans le Slack Fund .


Afin de soutenir et développer son écosystème, à l’image de l’intégration de sa plateforme d’application directement dans la messagerie. Slack, le service de messagerie et de travail collaboratif a créé le Slack Fund. Une entité qui encadre et parie sur les startups qui viendront faire de Slack un service BtoB novateur et efficace. Le Slack Fund compte en plus de 11 précédentes, 7 nouvelles startup dans ses rangs, voici lesquelles :

Polly

L’application permet de créer des sondages et des enquêtes auprès des entreprises directement dans Slack. Pour cela il suffit d’installer Polly qui se trouve dans le répertoire des applications de Slack.

Neva

Il s’agit d’une automatisation pilotée par intelligence artificielle, Neva va faciliter le support informatique sur le service de messagerie. Des employés peuvent par exemple demander à Neva combien de RTT ils leur reste à poser ou de réinitialiser leur mot de passe.

Drafted

La plateforme d’embauche fait correspondre les personnes dans le réseau de votre team à des postes dans votre entreprise et vous suggère a qui vous référer pour un poste. L’application peut faire des suggestions d’envoi personnelles à chaque membre d’une team et vous envoie des notifications en direct en cas de recrutement.

StdLib

Cette application connecte les entreprises et les développeurs vie des API. Une technologie serverless qui permet de construire des business d’API sans avoir à gérer d’infrastructures. StdLib fournit tous les outils nécessaires à la construction et au déploiement, ce qui fait que vous pouvez créer une application pour Slack en moins de 10 minutes.

Loom

Cette plateforme de vidéo collaborative laisse les membres d’une team enregistrer et partager des vidéos rapides.

PinPT Software

Le logiciel aide les entreprises à comprendre ce qu’elles dépensent financièrement et en capital humain lors de la création et le déploiement de logiciel. Pour le moment  en phase de test, l’intégration de PinPT est en développement.

Parabol

C’est une feuille de route pour vous aider à gérer vos travaux d’équipe. Pour l’instant disponible en version beta pour quelques personnes, le service sera disponible dans les prochains mois annonce le service BtoB, Slack.

Source.

Share
No Comments

Post a Comment