NOUS CONTACTER






Top

Instagram : bientôt 4 photos par ligne ? –

Instagram : bientôt 4 photos par ligne ? –


Sur votre profil Instagram, vous vous efforcez de publier 3 photos d’affilée dans les mêmes tons afin de proposer une belle grille de photos à vos followers ? Certains utilisateurs vont encore plus loin : ils découpent leurs photos en 3, 6 ou 9 pour publier de grandes photos révélées uniquement sur leur profil Instagram. Il existe même des applications sur le Play Store et l’App Store pour créer des grilles sur Instagram.

Cela fonctionne plutôt bien, car l’interface d’Instagram est unifiée sur tous les téléphones et sur desktop : chaque ligne contient 3 photos… pour le moment. En effet, de nombreux utilisateurs ont signalé, sur Twitter, avoir accès à une nouvelle version d’Instagram où 4 photos sont disposées sur chaque ligne.

Pour la plupart des utilisateurs, cette modification de l’interface d’Instagram ne changera rien à leur quotidien. Ils verront simplement davantage de photos lorsqu’ils regarderont un profil. Mais les membres et les marques qui publient leurs photos d’une certaine manière pour que cela soit visible sur leur profil devront opter pour un nouveau rythme de publication… si Instagram décide de déployer cette nouvelle grille. Pour le moment, les utilisateurs semblent assez réticents à l’idée d’abandonner la grille avec trois photos par ligne sur le réseau social…

Recevez nos meilleurs articles

Share
No Comments

Post a Comment