NOUS CONTACTER






Top

Instagram : sauvegardez vos stories et ajoutez vos stories préférées sur votre profil –

Instagram : sauvegardez vos stories et ajoutez vos stories préférées sur votre profil –


Instagram annonce deux nouveautés : vous pouvez sauvegarder automatiquement vos stories et ajouter vos stories préférées à votre profil Instagram.

Vos stories Instagram enregistrées dans les archives

Instagram déploie une nouveauté qui rappelle l’enregistrement des stories Snapchat sur Memories. Vous pouviez déjà archiver des posts Instagram, publiés auparavant, que vous ne souhaitiez plus voir sur votre profil – mais que vous souhaitiez conserver. Cet espace « Archives Instagram » dispose désormais d’un onglet Stories, dans lequel vos stories sont sauvegardées. L’enregistrement est automatique. Vous seuls pouvez accédez à vos stories, une fois qu’elles n’apparaissent plus (24 heures). Vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique des stories depuis votre compte.

Vos meilleures stories épinglées sur votre profil Instagram

Autre nouveauté, visible entre la bio et les posts sur les profils : les Stories Highlights. Il s’agit de stories épinglées par les utilisateurs. Il suffit de cliquer sur « Nouveau » pour ajouter une story à votre profil. Vous parcourez alors vos stories enregistrées dans les archives. Il suffit de choisir celle que vous souhaitez épingler, ajouter un nom de story et une photo de cover pour l’ajouter à votre profil. Vous pouvez ajouter autant de Highlights que vous le souhaitez à votre profil et pouvez les modifier ou les supprimer en restant appuyé sur la Story Highlight de votre choix.

Ces nouveautés sont incluses à la mise à jour Instagram sur iOS et Android (v. 25).

Recevez nos meilleurs articles

Share
No Comments

Post a Comment