NOUS CONTACTER






Top

Microsoft intègre LinkedIn dans Word pour réaliser votre CV

Microsoft intègre LinkedIn dans Word pour réaliser votre CV


Microsoft poursuit la mise en place d’intégrations entre LinkedIn et les outils de sa suite. À présent, les utilisateurs de la suite Office 365 peuvent créer facilement leur CV en allant puiser des informations sur LinkedIn.

La première intégration a été présentée à la fin du mois de septembre. Elle permettait de lier son compte Office avec son compte LinkedIn. L’objectif derrière est de pouvoir en apprendre plus sur l’émetteur d’un document qu’il soit interne à votre entreprise, ou externe.

Désormais, grâce à la liaison du compte du réseau social pour les professionnels et celui de Microsoft, c’est un véritable service qui est proposé aux utilisateurs. Combien d’entre-nous ont passé plusieurs heures à élaborer leur CV, en essayant d’arranger la mise en page, l’organisation des informations, etc.

Resume Assistant, le nom du programme créé par Microsoft pour préparer votre CV, ira chercher des informations en dehors de votre profil LinkedIn. Par exemple, pour la description de poste, l’outil regardera ce que d’autres personnes ont mis afin de trouver celle qui pourrait être la plus efficace. Pratique !

Resume Assistant est accessible sur Office 365 pour PC dans le cadre du programme Office Insider. Pour le voir déployé pour tous les autres utilisateurs, il faudra s’armer de patience car Microsoft annonce un disponibilité dans les mois qui viennent.

Source

Share
No Comments

Post a Comment