NOUS CONTACTER






Top

Microsoft présente Age of Empire IV.

Microsoft présente Age of Empire IV.


Durant la Gamescom, Microsoft a annoncé le retour de la saga mythique Age of Empire. L’éditeur prépare deux nouveaux jeux vidéo.

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis la sortie de la dernière version, Age of Empire III. L’histoire de la série, elle, a vingt ans. Le premier jeu est sorti en 1997, et le deuxième a suivi de peu avec une diffusion en 1999. Il faudra attendre 2005 pour que sorte le 3ème volet.

En plus de Age of Empire IV, Microsoft prépare une adaptation pour les nostalgiques. Age of Empires : Definitive Edition sera une reprise du tout premier jeu, mais remasterisée. Les animations seront retravaillées et cette version proposera une résolution en 4K. La sortie est prévue pour le 19 octobre 2017 sur le Windows Store. Definitive Edition avait été présentée mi-juin pendant l’E3.

Pour ce qui est de Age of Empire IV, sa date de sortie n’est pas annoncée, et aucune capture du jeu n’a été présentée. En attendant, Microsoft propose une série d’épisodes retraçant l’histoire des civilisations présentées dans le jeu. Le premier épisode a été présenté hier sur le site officiel de AoE.

Source.

Share
No Comments

Post a Comment