NOUS CONTACTER






Top

Microsoft repense le campus de son siège social à Redmond

Microsoft repense le campus de son siège social à Redmond


On avait pu suivre le gigantesque chantier du nouveau campus Apple ces dernières années où s’est tenue la dernière keynote en date. À présent, c’est au tour de la firme de Redmond, Microsoft de présenter à travers son blog institutionnel la maquette de son futur siège.

Pour chiffrer et voir la taille du chantier, voici quelques chiffres qui laisseront rêveur quelques entrepreneurs cherchant désespérémment un loyer acceptable au coeur de Paris. Donc le nouveau campus de Microsoft, ça sera : 6,7 millions de mètres carrés rénovés, 18 nouveaux immeubles sur les 125 déjà présents, parc, 180 terrains de footbal, 150 millions de dollars d’investissement dans les infrastructures. Le siège de Richmond accueille aujourd’hui 47 000 employés. Les travaux permettront d’accueillir 8 000 de plus dans les prochaines années.

Pour rappel, Microsoft est installé dans cette ville américaine de l’état de Virginie dans l’Est des États-Unis. Cela fait plus de 30 ans que la firme s’est installée en 1986. Pour revenir au chantier, la fin est prévue pour 2023. Cela fait loin, mais à cette échelle c’est plutôt compréhensible surtout quand on sait qu’une gare ferroviaire doit être construite…

Source.

Share
No Comments

Post a Comment