NOUS CONTACTER






Top

Nouveauté Instagram : faire un live avec un ami en écran partagé –

Nouveauté Instagram : faire un live avec un ami en écran partagé –


Instagram bénéficie d’une mise à jour : vous pouvez désormais faire une vidéo en live avec un ami. Les deux vidéos sont alors diffusées en écran partagé.

Partagez un live avec un ami en écran partagé

Invitez un ami sur votre vidéo en live Instagram

Pour commencez, lancez le live sur Instagram. En bas de l’écran, vous devriez repérer un nouvel icône (avec deux smileys). Appuyez dessus pour partager le live Instagram. La liste des personnes en train de visionner votre live s’affiche. Vous n’avez qu’à choisir un ami pour l’inviter dans votre vidéo en live.

Diffusez une vidéo en live avec un ami

Votre ami reçoit alors une notification. Il peut décliner ou accepter votre invitation à partager la vidéo en live. Lorsque deux amis diffusent une vidéo en live sur Instagram, l’écran est partagé en deux, comme le montre le screenshot ci-dessous (au centre).

Si une personne que vous suivez retransmet une vidéo en live à deux, vous le savez en regardant la liste des stories. Deux cercles sont alors superposés, ils correspondent aux deux photos de profil. Cette nouveauté Instagram est inclus à la version 20 des applications Android et iOS, vérifiez vos mises à jour !

Recevez nos meilleurs articles

Share
No Comments

Post a Comment