NOUS CONTACTER






Top

Search Marketing

Avec environ 75 % de toutes les recherches Google se limitant aux dix premiers résultats organiques sur la première page générée, c’est une nécessité pour la plupart des entreprises d’adopter une stratégie de SEO ciblée et évolutive.

Les résultats de recherche normaux sont ceux affichés après (habituellement 4) les listes payées dans les résultats de recherche. Ils sont placés dans l’ordre par Google basé sur leur algorithme complexe et en constante adaptation, qui est composé d’un grand nombre de facteurs variables, tous avec des pondérations différentes.

En 2016 seulement, il y avait plus de 500 petits ajustements à l’algorithme de base de Google.

Il n’y a pas de liste définitive des facteurs de classement ou de l’importance de chacun, mais en tirant parti des informations que Google a partagées et combinant cela avec des années d’expérience, nous avons établi une forte compréhension sur le fonctionnement de la recherche naturelle. Nous utilisons cette connaissance et la combinons avec une gamme de logiciels spécialisés pour nous aider à identifier les opportunités et optimiser votre site Web pour la recherche naturelle.

Quand il s’agit de la mesure des campagnes de recherche naturelle, nous aimons nous concentrer sur les choses qui comptent. Nous mesurons tout notre travail aussi étroitement que possible contre des objectifs commerciaux tangibles. Le trafic naturel et les mesures de conversion sont généralement la meilleure façon de le faire. Si ceux-ci peuvent alors être liés aux ventes/recettes, alors nous chercherons à factoriser dans ces données aussi, vous donnant une image complète de l’impact de la recherche naturelle sur votre entreprise.

Nous n’utilisons pas de classements comme mesure de base pour mesurer le succès de nos campagnes. Il ya plusieurs raisons pour cela, le principal étant que les classements ne se traduisent pas toujours dans le trafic et les conversions comme vous vous y attendiez. Vous pouvez être sur la première page de Google pour un mot clé ou une phrase, mais ne pas générer des prospects/faire de l’argent. De même, un bon classement pour un mot-clé peut facilement masquer les occasions manquées et les performances médiocres à travers 100/1000/10000 autres termes pertinents. Nous suivons les données de classement, mais nous préférons utiliser cette information pour affiner et optimiser les activités, alimenter les apprentissages dans notre stratégie en cours.

Share
No Comments

Post a Comment