NOUS CONTACTER






Top

Send : outil Mozilla pour envoyer gratuitement 1GB de fichiers éphémères et cryptés.

Send : outil Mozilla pour envoyer gratuitement 1GB de fichiers éphémères et cryptés.


Dans ses projets d’offrir un web le plus open-source possible aux internautes, Mozilla lance un outil de partage de fichiers : Send.

À l’instar de WeTransfer, l’outil vous permet d’envoyer des fichiers allant jusqu’à 1GB. Ces documents sont accessibles jusqu’au téléchargement. Après cela, ils sont directement supprimés, ou bien après 24 heures. De plus, Mozilla offre un cryptage des fichiers, ce qui veut dire que l’entreprise elle-même ne peut pas consulter ce que vous partagez.

L’outil fait partie du lancement d’autres services comme Common Voice. Son objectif est de fournir suffisamment de contenus audio pour que les intelligences artificielles s’entrainent à reconnaitre des accents, ou des prononciations particulières.

Si vous avez besoin d’envoyer des documents de façon sécurisée et que vous n’avez pas confiance en WeTransfer ou d’autres services, Send de Mozilla est le partenaire idéal.

Vous pouvez accéder au site sur send.firefox.com, au fil du projet sur GitHub, ou encore laisser un avis. Ce nouvel outil est encore en test et devrait évoluer au fil de semaines.

Source.

Share
No Comments

Post a Comment