NOUS CONTACTER






Top

Snapchat ajoute Bitmoji en réalité augmentée avec les World Lenses.

Snapchat ajoute Bitmoji en réalité augmentée avec les World Lenses.


La réalité augmentée poursuit sa conquête de Snapchat notamment avec les World Lenses. Aujourd’hui, ce sont les Bitmoji qui rejoignent cette fonctionnalité avec des personnages animés en 3D et intégrés aux paysages de snaps.

Lancées au mois d’avril, les World Lenses permettent d’intégrer des éléments en réalité augmentée sur une vidéo. La technologie est impressionnante par la qualité du rendu, même si elle très gourmande en batterie pour un iPhone. La sortie prochaine d’ARKit permettra d’alléger l’utilisation des processeurs tout en améliorant la qualité d’image et sa fluidité. Depuis le mois de mai, les marques ont la possibilité de proposer des World Lenses aux utilisateurs avec un dessein publicitaire. Netflix ou Warner Bros ont déjà pu expérimenter ce format.

Apporter Bitmoji dans World Lenses est une évolution très intelligente. Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs snaps avec des personnages qui sont à leur image. Ils sont accessibles depuis iOS et Android et peuvent animer la durée totale d’un snap (10 secondes).

Snapchat Bitmoji World Lenses

Beaucoup d’animations différentes sont accessibles, de quoi motiver quelques personnes réticentes au Bitmoji. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre l’arrivée d’ARKit pour ne pas bruler sa batterie en quelques secondes. Cette technologie de l’avenir, la réalité augmentée représentant un marché de 60 milliards de dollars en 2020.

Source.

Share
No Comments

Post a Comment